Twanapero 2018 reçoit un Booster avec G4rantie

Twanapero en est déjà à son 17ème cycle, il dépasse l’adolescence au sein de la twittosphère tananarivienne et va achever une nouvelle année.

Est-ce que nous le voulons ? Est-ce que vous le voulez ?

Preuve de sa maturité, après 17 éditions, la brasserie Star, numéro 1 incontesté des boissons à Madagascar lui fait confiance pour lancer un nouveau produit. #Twanapero c’est basiquement « je ne me sépare pas de mon smartphone, de twitter et d’internet », le fournisseur d’accès Orange était de la partie, avec sa G4rantie, c’est une autre dimension du barbecue connecté. Un merci de rigueur à la Résidence Beaulieu organisant généralement des événements festifs en son sein.

Festif dites vous ? ben oui, un nouveau produit qui a eu la primeur d’être décapsulé par la communauté #twitter. Eh oui pas sur foto-gram ni sur face-livre et encore moins sur toi-tube mais chez le petit oiseau… danse des pouces, décalage, jeux de jambes **CÉLÉBRATION**

Booster AppleMix est une boisson en petit format de 50 cl, le nouveau logo de la gamme Star se pare d’un arc en ciel de couleur : un cercle en vert, du jaune, du noir et du blanc. Qu’y a t-il à l’intérieur ?

– un liquide pétillant – gazeux pour faire court
– une couleur « or » – genre ranovola, donc vita Malagasy
– un parfun de pomme — le goût qu’Eve fit découvrir à Adam
– une petite dose d’alcool pour rendre gai — je veux dire heureux

 

La première gorgée est euphorique, oui tout le monde tient dans sa main la boisson tant teasé, tant attendue, et l’impatience prend le pas sur l’analyse… comme des gamins découvrant un bonbon au goût acidulé et qui fait des bulles dans la bouche.

Des bulles de bandes dessinés ont poussés avec les premiers questionnements au Twanapero: c’est vraiment alcoolisé ? c’est une boisson déjà existante ? est-ce du cidre ? du concentré de vitamines ? On peut diffuser des images ? … et j’en passe.

« Dangereusement pétillante », « facile à avaler », «mix d’alcool fort», plusieurs descriptifs positifs et enjoués sortent des larynx imbibés au Twanapero.

Trois catégories de personnes, ceux qui ne ressentent pas l’effet de l’alcool avant la moitié des 50cl, ceux qui sentent un réchauffement climatique dans leurs entrailles et ceux qui ne boivent pas. Unanimement, et comme un seul homme (désolé les femmes), la première bouteille est bue comme une lettre à la poste. C’est logiquement que tout le monde se rue sur la petite bassine de fortune « orange » qui accueille la « star » du jour : Boosters AppleMix glacé.

De ce Booster, nous sommes, un chouia, rester sur notre faim: la quantité n’a pas suivi la qualité. La preuve, personne n’a voulu partager une seule goutte de sa bouteille, c’était de l’or en liquide, chacun surveillant fermement son trésor ! Eh oui, tout le monde a apprécié et la demande n’a pu être satisfaite : lancement test oblige me direz-vous ! Nous conserverons ce goût pomme à 5,6 % d’alcool, tout le reste de la journée et c’est bien là le bonheur communicatif et partagé du Twanapero .

 

 

Pendant ce temps, le barbecue a encore fait une orgie de viande envahissant le grill; la teamvegan a perdue cette bataille et la teamtrafony a failli être écrasée. En fait, sans l’arrivée de dernière heure de twittas se disant teampauvre, la quantité de trafony aurait été lilliputienne.

Liliput aurait été trop petit pour accueillir les barres de rigolades sans « contest » : du sport pour nos zygomatiques et aussi nos abdos. Les adeptes de ventoline ont ouvert leur cœur pour partager ce remède aux victimes de fous rire car l’air était irrespirable de joie.

Une joie communicative qui à fait la place à teampintade dans la gamme de mots bizarroïdes que Twanapero à le don de créer, à quasi chacune de ses éditions. Qu’est ce que cela veut dire ? Pourquoi le dire ? Je vous conseille d’aller voir ailleurs car c’est secrètement conservé pour le prochain rendez-vous.

 

 

 

An 2018, Twanapero continue à vieillir, toujours bon enfant et très bientôt il va passer sa majorité.

Est-ce que nous y serons ? Est-ce que vous y serez ?

4 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *